Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les immortels, plus qu'une famille, une légion. Quand un immortels tombe, d'autres se lèvent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un avis pour le fofo

Aller en bas 
+2
raptor
Rebellia
6 participants
AuteurMessage
Rebellia

Rebellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Drôme (26)

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptySam 24 Mar - 9:24

kikou,

je dirais juste, qu'il manque un peut de lumière dans le fofo, c'est un peut sombre.

sinon je le trouve sympas.

Bonne journée, à tous.


Revenir en haut Aller en bas
raptor

raptor


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 54
Localisation : Valence , drome 26000

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptySam 24 Mar - 10:35

oui je trouve aussi asser sombre ^^

et si c possible avoir plus d’émoticônes lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitotsu
Admin
Admin
hitotsu


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : nimes

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptySam 24 Mar - 11:34

oui je suis déjà entrain de voir pour les couleurs etc... mais il faudra attendre car les thème ne serons pas prés avant un bout de temps... xD
je vais voir pour les émote j'y avait déjà réfléchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-immortels.forumsrpg.com
ced711

ced711


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyLun 26 Mar - 14:41

effectivement c noir, mais bon moi ça ne me dérange pas tant que ça ; car au moins c lisible. fait attention si tu mets des couleurs a ce que ça ne soit pas trop flashy (à force ça pète les yeux).

pour ce qui concerne les thèmes tu aurait du faire le foum chez xooit, c facile et très complet, moi c ce que j'utilise pour mes forums.
(si tu veux voir ce que ça donne> http://ee-deathnote.xooit.fr/index.php <cliques là, inscris-toi sinon le 3/4 est masqué).

sinon le logo en haut est chouette, mais trop gros car on voit à peine qu'il y a des choses dessous.
Revenir en haut Aller en bas
hitotsu
Admin
Admin
hitotsu


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : nimes

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyLun 26 Mar - 15:34

ha oui pas mal sur Xooit mais bon faudrait tout changer etc je veut bien mais bon après les posts serons perdu bon moi sa me dérange pas de le refaire lol^^
Et pour la Bananière on va changer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-immortels.forumsrpg.com
Anelia

Anelia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2012

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyLun 26 Mar - 15:49

Sad

Quand tu vois les post, des copier coller suffiront, ou ceux que nous voudrons garder seront refait stoo Wink

Par contre oui vachement sombre le fofo, obligé d'allumé la lumière affraid

Par contre, aucunement de la moquerie ou encore une de mes nombreuses vannes à la con, mais une chose serait utile je pense pour "ceux" qui gèrent le forum, histoire de crédibilité quant au sérieux de la guilde


=> BESCHERELLE


J'ai peur parfois, rien de bien méchant, car l'erreur est humaine, mais la ou ça n'est pas humain, c'est de ne pas évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced711

ced711


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 47
Localisation : derrière l'écran

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyLun 26 Mar - 19:01

le fait de refaire j'avoue c lourd, si le côté gestion est simple je vous conseil tout de même de rester sur ce forum là !
maintenant la bannière je trouve le visuel plutôt sympa, ne la change pas, réduis en les dimensions plutôt.
pour le côté sombre, une suggestions inverse les couleurs, fond blanc et écriture en noir ou bleue foncée.

ensuite le côté fautes d'orthographe et grammaire c vrai que ça craint un peu côté administrateur, donc fait ton maximum, mais surtout acceptes de te laisser corriger par les autres et modifie tes posts lorsque quelqu'un te signale une faute.
Revenir en haut Aller en bas
hitotsu
Admin
Admin
hitotsu


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : nimes

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyLun 26 Mar - 19:19

Je ne dit rien pour les fautes je ne suis pas très bon, mais oui je vais faire des efforts.
Pour la bannière j'avais fait cela assez vite. Oui je vais la redimensionner si tu le souhaite et les couleurs aussi. Actuellement suis entrain de mettre la musique en continue avec playlist etc mais c'est to hard U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://les-immortels.forumsrpg.com
Anelia

Anelia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2012

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyMar 10 Avr - 13:13

wOot niveau couleur la !!! affraid affraid affraid

Par contre, un endroit ou référencer les reroll pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Flokiras
Admin
Admin
Flokiras


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Monde - Europe - France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire(49) - Angers-Beaucouzé

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyJeu 19 Avr - 19:46

= D

un avis pour le fofo Piuptytytyty

un avis pour le fofo Fhhj




Revenir en haut Aller en bas
hitotsu
Admin
Admin
hitotsu


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : nimes

un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo EmptyJeu 19 Avr - 20:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-immortels.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





un avis pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: un avis pour le fofo   un avis pour le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Astuce pour mumble =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels :: Contact :: News-
Sauter vers: