Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les immortels, plus qu'une famille, une légion. Quand un immortels tombe, d'autres se lèvent.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Template Anelia

2 participants
AuteurMessage
Anelia

Anelia

Template Anelia Empty
MessageSujet: Template Anelia   Template Anelia EmptyMer 28 Mar - 22:29

Voici un petit screen de mon arbre de tallent actuel, qui je pense, ne changera pas, sauf en fonction des besoins futurs de la guilde.

Template Anelia Maesti25

Bien entendu, il me reste encore 3 points, étant 97 au moment du screen.
L'un de ces 3 points ira dans le tallent " Pieds agiles "
les 2 autres iront dans le tallent " Renforcement de dégâts : Feu Ardent "

Mes points de tallents ( sans stuff ) :

Vitalité : 35
+ 25 points

Force : 10

Agilité : 10

Intelligence : 210
+ 200 points
Sagesse : 280
+ 270 points

Ces stats ne sont pas celles que j'ai actuellement, mais c'est ce que cela donnera une fois atteint le lvl 100.

Voilou, j'espère que ce post aidera les Priest de la guilde, bien entendu, chacun est libre de jouer comme bon lui semble Wink

Revenir en haut Aller en bas
ajuux

Template Anelia Empty
MessageSujet: Re: Template Anelia   Template Anelia EmptyJeu 29 Mar - 10:47

J'adore ton build Anelia et jvais prendre le meme pour ma phase de leveling je pense =). Seulement j'ai limpression que c'est un build de farm plutot axé dot et aoe tout en restant heal: parfait pour casser du mob à la chaine . Au lvl 100 pour les boss et le pvp par contre je le trouve bofbof car tu n'as pas le silence de zone et quasiment pas de sort faisant de hauts dommages sur une cible =/. Ensuite il s'avere que l'influence de lintel sur lattaque magique n'est pas excessivement intéressante, donc je suis tout à fait d'accord sur le choix du "+de sagesse" par contre jsuis un peu désorienté par ta faible vitalité .... sur les boss ca passe avec si peu de vita? si c'est le cas au niveau des stats jme dirige sur a peu près la mm chose mais 50-70 vita jpense quand même. tu as plus de lvl et donc plus de recul mais j'espere pouvoir taider un pti peu au travers de mon expérience sur nombre d'autres mmo =p
Revenir en haut Aller en bas

Template Anelia
Page 1 sur 1